dimanche 4 septembre 2016

Lundi 24 octobre 2016

Un vol sans encombre nous ramène en Martinique. Nous sommes à l'heure ! Nous avons vécu de très beaux moments ensemble, adultes et choristes.  Que de belles chansons spontanées et joyeuses ! Beaucoup ne voulait pas rentrer mais il le faut bien !

Voici venu pour nous le moment des remerciements :

- Merci à Laurent ESOR qui a validé notre projet et qui nous a donné sa confiance !

- Merci à l'OGEC et à l'APEL pour son aide financière.

- Merci au collège diwan de Vannes d'avoir monté ce projet avec nous. Merci de nous avoir si bien reçu pour chanter et nous apprendre la culture bretonne. Nous espérons vraiment vous recevoir à notre tour en Martinique ! Nous avons encore tant à échanger avec vous !

- Merci à ceux (professeurs, élèves, personnels de service...) qui ont participé à nos ventes de friandises afin de financer notre voyage.

- Merci aux parents pour la confiance que vous avez eu en nous pour ce voyage. Nous espérons y avoir répondu.

- UN IMMENSE MERCI aux choristes qui nous ont fait frissonner de bonheur et de fierté pour leur prestation. Que ce voyage en chansons les ouvre au monde et aux autres. Qu'il les fasse grandir et prendre davantage confiance en eux ! BRAVO !

- Un grand merci à nos musiciens, Jean-Michel, Elizé et Hervé pour leur prestation musicale pour accompagner la chorale. Merci pour leur humour et les moments partagés.

- Un grand merci à Nathalie, la coach vocale de la chorale, pour son aide et son implication sans faille pour encadrer les enfants avec nous.

- Un grand merci à Emmanuel, notre chauffeur, qui nous a tant fait rire et dont la disponibilité nous a été très précieuse tout au long de notre périple !

- Enfin, aux accompagnateurs (Faustine, David, Aurélie, Alain) fourbus mais heureux d'avoir partagé ces moments avec les enfants et avec les adultes du voyage. MERCI à cette équipe soudée et responsable à tout instant, Que d'émotions et de fous rires partagés chaque jour !

TRUGAREZ, KENAVO, HAG .... KEN EMBERR !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire